Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arobase
24 mai 2004

Contrat type pour celle qui le desire...

Contrat de soumission

De

XXXX

A

MAITRESSE

 

Préambule

Je vous offre l’état de conscience de mon impuissance physique et mentale à ne pouvoir éprouver de plaisir que par le reflet de celui que vous aurez à me soumettre.

Je suis à la recherche d’une main qui saura jouer tous les rôles et dont je suivrais avec délices et angoisses tous les trajets.

Je suis à la recherche d’une voix qui saura m’emprisonner plus que n’importe quelle chaîne, qui saura me murmurer lentement la promesse d’une dépendance totale.

Je suis à l’écoute d’une voix qui peut devenir cinglante pour exiger l’exécution immédiate d’un ordre qui sera d’autant plus impératif que son seul but sera la jouissance de le donner.

Je suis à la recherche d’une volonté féminine qui exige que je me métamorphose en l’objet, dans l’image de celle qu’elle voudra que je devienne afin de m’y fondre et perdre toute

Identité.

Maîtresse, pour avoir vécu ces dernières années dans l’attente de faire

cette rencontre, j’accepte de vous appartenir corps et âme

dans les conditions suivantes.

Conditions

Devra être disponible sur simple appel téléphonique et devra quitter les lieux immédiatement sur simple injonction, sans demander d’explications.

Devra, sur simple coup de téléphone, servir de coursier pour tout achat et disparaître immédiatement à la demande de Maîtresse.

Devra à distance et sur simple coup de téléphone, exécuter toutes les directives et toutes les demandes de Maîtresse.

Toute absence ou retard, toute erreur pourra être sanctionné à la discrétion de Maîtresse.

Devra exécuter tous les ordres, accepter toutes les initiatives, quelle qu’en soit la nature.

Tous refus sera sanctionnés.

N’aura aucun droit de se manifester par courrier ou téléphone sans autorisation.

N’aura pas le droit de parler sans y être autorisé.

N’aura pas le droit de poser des questions.

N’aura pas le droit de porter le regard sur Maîtresse  sans y être autorisé.

Devra se nourrir de ce qui sera proposé dans une assiette ou directement sur le sol, comme un chien sous la table.

Devra faire le service de table à la demande de Maîtresse.

Devra faire toutes les corvées demandées ou faire partie intégrante des outils de corvée.

Devra être un valet, un domestique, un chauffeur, etc.

Devra subir toutes humiliations et brutalités sans broncher et remercier Maîtresse  en se prosternant et lui baiser les pieds.

Devra accepter d’être un objet sexuel sans pouvoir retirer aucun plaisir : satisfaire sexuellement Maîtresse sans avoir le droit de jouir.

Sera giflé, cravaché, par punition ou uniquement pour le plaisir de Maîtresse.

Sera attaché et entravé comme un animal, et aveuglé par un masque dans la position indiquée par Maîtresse  pour le temps qu’il lui plaira.

Devra supporter les douleurs infligées sans mouvements de révolte, de cris ou de protestation.

Sinon les mêmes peines seront appliquées de façon plus sévère après être réduit à l’impuissance totale et complètement bâillonné pour étouffer les cris éventuels.

Devra accepter humiliations, gifles, crachats et servir d’urinoir à Maîtresse.

Devra masser et lécher les pieds et devra masser Maîtresse  a volonté.

Devra se masturber au téléphone et devant Maîtresse afin de lui montrer sa dépendance physique et morale.

Devra lécher les sous vêtements de Maîtresse devant elle ou au téléphone.

Devra jouir devant Maîtresse et lécher son sperme sur le sol.

Devra faire toutes les taches ménagères que Maîtresse désire pour elle-même ou pour toutes personnes.

 

Conditions spéciales :

  • accepte d’être prêté à une autre femme sans avoir jamais l’occasion de la voir si elle souhaite conserver l’anonymat (port d’un bandeau aveuglant) ;
  • accepte d’être prêté, loué ou cédé à n’importe quelle femme à qui Maîtresse souhaite faire plaisir, le prêt, la location ou la cession entraînant les mêmes contraintes contractuelles que pour Maîtresse.

Maîtresse , dans l’attente de ne plus exister que pour votre volonté, pour votre confort, pour vos désirs, pour votre plaisir, je serai, votre dévoué esclave.

Références antérieures :

Sylvie XXXXX

Fait à Lille le

Publicité
Publicité
Commentaires
arobase
Publicité
Publicité