Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arobase
11 juin 2004

Oui j'envisage serieusement de quitter la france

Oui j'envisage serieusement de quitter la france et tout. Envie de disparaitre corps et ame et de faire ma vie ailleurs et me donner à une femme qui aimerait faire de moi son esclave. Etre tatoue a son nom et dependre d'elle pour tout, hebergement, nourriture, travailler pour elle ne rien a voir a moi, etre sa chose veritablement. Pourquoi pas? Puis je bosser en afrique ? faut voir cela m'attire et ici tout m'enmerde, meme pas de putes compétentes...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Voici 2 sites qui t'aideront ds ta recherche.<br /> <br /> www.collarme.com et www.bondage.com tu trouveras ce que tu cherches là-bas... Maintenant je ne suis pas si sûr que ça soit une bonne idée (je l'ai fait et j'ai cherché cela; plus maintenant)
arobase
Publicité
Publicité