Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arobase
28 juin 2004

je poste ma lettre d'intention de soumis ce soir

je poste ma lettre d'intention de soumis ce soir mais la levee est deja faite
vous recevrez cela mercredi ou jeudi Madame
vous pouvez m'adresser des sms sur mon portable ou meme me
telephoner si je ne suis pas libre je ne decroche pas mais
vous pouvez laisser un message sans probleme Madame


mardi je suis ici entre 9H30 et 10H30 mais le reste  de la journee a paris en reunion


mercredi suis libre..

jeudi en rdv...

et vendredi jusque lundi en deplacement
le resto le 6 juillet est note sur mon agenda Madame
Une envie forte de vous appartenir Madame
Et les soldes ?
Bonne soiree Madame

Publicité
Publicité
Commentaires
arobase
Publicité
Publicité