Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arobase
9 juillet 2004

en ce moment je suis fatigue mais j'ai une petite

en ce moment je suis fatigue

mais j'ai une petite stagiaire de 21 ans que je trouve craquante.... je sais que je ne dois pas l'interesser mais si elle voulait elle pourrait me faire faire n'importe quoi

quand a ma jolie brune son travail et ses horaires sont penibles mais j'ai une envie de la sucer recto-verso et de lui faire cela pendant tres tres longtemps jusqu'au epuisement des muscles de ma langue et meme au-dela

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fait , c'est effectivement une passion hors du commun , moi même je suis sadomasochiste, donc si quelque choses pourrait se passer entre nous mon adresse et en haut ( ps je n'ai que 13 ans ) tendres bises . Celine
arobase
Publicité
Publicité