Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arobase
10 juillet 2004

elle : tu veux jouir ?? moi : oui suis en manque

elle : tu veux jouir ??
moi : oui suis en manque de toi
moi : je t'en supplie vide les moi prend les moi dans la main au tel et amuse toi
moi : j'aurais bien aime que tu me demandes de me branler au tel pour toi...
moi : je t'en supplie
elle : fais le maintenant baisse ton pantalon et caresse toi
moi : ok je le fais devant l'ecran
moi : elle est dans ma main gauche deja bien raide
elle : et pense à moi à ma bouche qui te la suce goulument
elle : doucement profondément
moi : hummm ouiiiii
elle : pense à ma main qui te la serre très fort et à ma langue qui te lèche le gland
moi : oui tu la possede et mepossede aussi
elle : oui tu es à moi ton sexe est à moi et tu feras tout ce que je te dis ce que je désire
moi : oui je ferai tout ce que tu dis et desire
elle : ça me plait et m'excite cette possession
elle : tu es dur ?
moi : moi aussi...je depends de toi
moi : oui tres dur
elle : HMMMM je te sucerai tellemenent bien que tu en deviendras fou
moi : tu seras ma drogue tu pourras jouer a me satisfaire et a me mettre en manque
moi : je te supplierai
elle : et parfois je refuserai ou alors tu devras mériter ma langue
moi : oui.... je serai a ta merci
elle : tu devras me faire jouir très fort sinon tu n'auras rien
moi : oui...
elle : je veux que tu jouisses la maintenant à genoux et crie mon prénom
moi : c'est fait le l'ai dit fort et pleins de fois
elle : ok et bien maintenant retourne au travail bon courage et gros bisous coquins
moi : merci gros bisous tendre
elle : bisous  bon dimanche fais l'amour à ta femme et imagine que c'est moi
moi : OUI JE LE FERAI
elle : oublie le corps de ta femme et pense au mien, à mes seins, à mes hanhes à mes fesses , à mon clito, mon sexe fais la jouir comme jamais en pensant que c'est moi
moi : je serais avec toi rein qu'avec toi tout avec toi
elle : hmmm ça m'excite tellement
moi : je suis ton jouet
elle : je ne dirai pas ça mais ton plaisir m'appartient j'en ai l'exclusivité
elle : je te laisse bisous
moi : bisous ma deesse
Publicité
Publicité
Commentaires
T
lamentable....
arobase
Publicité
Publicité